Équipe de direction
Taille De La Police

Équipe de direction

Le potentiel de toute entreprise se reflète dans la force de son équipe de gestion. Notre équipe de gestion éprouvée est déterminée à bâtir en tablant sur la force de notre personnel et sur le solide rendement de notre organisation afin de saisir les occasions qui se présentent.

  • Don Wall, CPA

    Président et chef de la direction et administrateur

    M. Wall a pris la responsabilité de président et chef de la direction à la fin de 2009. M. Wall a occupé divers postes chez Hélicoptères Canadiens et ses prédécesseures depuis 1989, y compris celui de vice-président directeur ainsi que d’autres postes de haute direction. M. Wall est titulaire d’un baccalauréat ès arts (économie) de l’Université Memorial de Terre-Neuve et est membre de la California Society of Certified Public Accountants (inactif).

  • Keith Mullett, CPA, CA

    Premier vice-président à la direction, Activités internationales

    M. Mullett a joint la société au milieu de 2011 et est responsable des activités d’affrètement commerciales internationales. M. Mullett détient une vaste expérience dans le secteur des services de transport par hélicoptère, ayant occupé des postes de direction auprès d’autres exploitants d’hélicoptères pendant 10 ans. Ses points forts comprennent une expérience internationale, des compétences en gestion et une expertise en développement des affaires. M. Mullett a commencé sa carrière chez Ernst & Young au Canada à titre de comptable agréé.

  • Matthew Wright, CFA, MBA

    Vice-président et chef de la direction financière

    M. Matthew Wright est vice-président et chef de la direction financière depuis août 2015. Anciennement directeur des relations avec les investisseurs et analyste financier, M. Wright est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires avec une spécialisation en finance de l’Université de l’Alberta ainsi que d’une maîtrise ès sciences en études théologiques de l’Université de Toronto et détient le titre d’analyste financier agréé (CFA).

Leadership
Font Size

Leadership

The potential of any corporation is reflected in the strength of its management team. Our proven management team is committed to building on the strength of our people, the solid performance of our organization and to seize the opportunities ahead.

  • Don Wall, CPA

    President & Chief Executive Officer, Director

    Mr. Don Wall took on the responsibility of President & CEO in late 2009. He has held various positions with Canadian Helicopters and its predecessors since 1989, including Senior Executive Vice-President and other senior management positions. Mr. Wall holds a Bachelor of Arts (Economics) from Memorial University of Newfoundland and is a member of the California Society of Certified Public Accountants (inactive).

  • Keith Mullett, CPA, CA

    Executive VP (International)

    Mr. Keith Mullett joined the company in mid-2011 and is responsible for international commercial charter operations. He brings a wealth of experience in the helicopter transportation services industry having held senior positions with another international helicopter operator over a period of 10 years. His strengths include international experience, management skills and business development expertise. Mr. Mullett began his career with Ernst & Young in Canada as a Chartered Accountant.

  • Matthew Wright, CFA, MBA

    Vice President & Chief Financial Officer

    Mr. Matthew Wright has held the position of Vice President & CFO since August 2015. Previous to this appointment, he held the position of Manager of Investor Relations and Financial Analysis within the HNZ Group. Mr. Wright holds a Masters of Business Administration with a finance specialization from the University of Alberta, a Masters of Theological Studies from the University of Toronto and is a CFA Charterholder.