Exploitation des hélicoptères
Taille De La Police

Exploitation des hélicoptères

Groupe HNZ compte une grande flotte d’hélicoptères partout au Canada et dans le monde. Nous appuyons divers secteurs exigeants, comme les activités pétrolières et gazières infracôtières et côtières, l’exploitation minérale, le soutien militaire, l’hydroélectricité, la gestion forestière, la construction, les services d’ambulances aériennes et la recherche et le sauvetage.

Nous sommes spécialisés dans le transport de personnel et de marchandises vers des emplacements éloignés, la réalisation de levés sismiques au large des côtes, les services d’élévateur à nacelle à l’appui de projets de construction, des activités de suppression des incendies de forêt et l’appui pour des projets de lignes de transmission de haute tension.

Nos pilotes et nos équipes de maintenance sont déterminés à veiller à la sécurité de tout le personnel et à contribuer à l’achèvement fructueux de tous les projets.

Le transport de nos clients de façon sécuritaire et responsable représente notre mission prioritaire. C’est pourquoi nous appuyons nos opérations de vol sur une logistique de maintenance des hélicoptères exceptionnelle et nous offrons à nos équipes des possibilités étendues de formation, y compris la formation par simulation de vol par hélicoptère biturbine.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter nos sites d’exploitation régionaux :

Helicopter Operations
Font Size

Helicopter Operations

HNZ Group has a large fleet of helicopters throughout Canada and Internationally. We support a variety of demanding industries including offshore and onshore oil & gas, mineral exploration, military support, hydro/utilities, forest management, construction, air ambulance, and search & rescue.

We specialize in the transporting of personnel and cargo to remote locations, conducting offshore seismic surveys, aerial lift in support of construction projects, forest fire suppression activities, and support for high voltage transmission line projects.

Our pilots and maintenance teams are passionate about ensuring the safety of all personnel and contributing to the successful completion of all projects.

Transporting our clients safely and responsibly is our number one mission. It’s why we support our flight operations with exceptional helicopter maintenance support and provide extensive training opportunities to our crew, including twin engine flight simulation training.

For additional information, please visit our regional operating sites: