Nous déménageons!
Font Size

Nous déménageons!

A compter du 6 mai 2013, les bureaux de HNZ à Edmonton déménageront du Edmonton City Centre Airport au Central Tower (niveau 4) à l’aéroport international d’Edmonton (EIA). Ce déménagement coïncide avec la fermeture imminente du City Centre Airport.

HNZ a très hâte d’emménager dans ses nouveaux locaux. Étant situés à l’EIA, les bureaux exécutifs seront positionnés dans un aéroport en pleine effervescence, plus facilement accessibles pour les visiteurs et jouissant d’une plus grande visibilité. Cet édifice emblématique d’Edmonton a été construit selon les normes environnementales LEED, intégrant les dernières technologies en conservation énergétique, créant un espace de travail sain ayant un faible impact sur l’environnement.

Les bureaux administratifs d’Hélicoptères Canadiens (une société du groupe HNZ) à Edmonton, occuperont également ce nouvel espace. L’aménagement des bureaux comprend des bureaux exécutifs, des stations de travail, des salles de réunions ou de rencontre, une grande salle de formation pour les pilotes avec soutien technique et une salle de conférence exécutive.

Notre nouvelle adresse est :

HNZ Group Inc.

4500, 1000 Airport Road

Aéroport international d’Edmonton

Alberta T9E 0V3

Canada

Le siège social du Groupe HNZ Inc. est situé à Les Cèdres (Montréal), Québec, Canada.

We’ve Moved!
Font Size

We’ve Moved!

Effective May 6, 2013 HNZ’s Edmonton office has moved from the Edmonton City Centre Airport to the Central Tower (Level 4) at the Edmonton International Airport (EIA). This move coincides with the imminent closure of the City Centre Airport.

HNZ is excited to move to this newly built office space. Being located at the EIA will position HNZ’s Executive Office at a vibrant and growing airport, with improved access for visitors and enhanced visibility. The building is an iconic Edmonton facility built to LEED standards incorporating the latest in energy conservation standards, creating a healthy workspace with low impact on the natural environment.

The Edmonton administrative offices of Canadian Helicopters (an HNZ company) also occupy this new space. The office layout includes executive offices, collaborative workstations, breakout / meeting rooms, a large pilot training area with support amenities, and an executive boardroom.

Our new Edmonton address is:

HNZ Group Inc.
4500, 1000 Airport Road
Edmonton International Airport
Alberta T9E 0V3
Canada

HNZ Group’s Corporate Head Office is located in Les Cèdres (Montréal), Québec, Canada.